Le Mouton Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux

+2
pasdouais
Nexus
6 participants

Aller en bas

Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux Empty Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux

Message  Nexus Dim 13 Jan - 17:31

Je hais les dimanches!!! Ce jour où je me rend compte que j'ai encore rien fait de ma semaine... Que je n'avance pas dans mon boulot scolaire... Ce jour où je me mets à cogiter... Où tout ce qui me manque remonte à la surface... La volonté, mon homme, mes amis, les envies...

ça fait 1h30 que je devrais être en train de bosser. Incapable de me concentrer... Incapable de trouver un iota d'intérêt à ce que j'ai à faire. Pourtant je sais que si je ne le fais pas je serais dans la merde. Dormi 4h ce matin... shooté au guronzan... Putain d'esprit capable mais déstructuré et volatil...

(Merci pour le défouloir... J'en avais un peu besoin... )
Nexus
Nexus

Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux Empty Re: Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux

Message  pasdouais Dim 13 Jan - 20:26

de rien ca sert a ça...en vrai j'aurais cru voir choute en première.lol
VAS-Y DEFOULE TOI
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
hhhhhhah
pasdouais
pasdouais
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008

https://moutonblanc.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux Empty Re: Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux

Message  Choute Dim 13 Jan - 20:27

Et nan c'est pas moi la premiere!
Parce que c'est vendredi soir que j'en avais besoin xD
Choute
Choute

Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux Empty Re: Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux

Message  La Gnasse Lun 14 Jan - 0:33

J'ai décidé de râler parce que c'est défouloir sans "e" d'abord!

Sinon pour râler pour de vrai, j'aime trop les dimanches et ca me déprime... J'aime les dimanches glandouille ou balade en foret, les dimanches zens. C'est pas râler ça? ok ok j'y viens. En prépa, les profs disent: "c'est pas si difficile de s'organiser pour bosser et avoir du temps libre. Vous bossez 10 heures par week-end et c'est bon, vous les avez vos soirées en boite"

... Bah oui tiens c'est vrai ça... de quoi on se plaint?!

Bande de bisounours tout mignons tout craquants!!! (désolée, mon coté "poli" oblige la censure...) 10 heures par week end?! 4 le samedi aprem, 2 le dimanche matin et 4 l'aprem encore... en gros on se fait la semaine mais le week end (avec une petite grasse mat le dimanche... c'est pas magnifique?!)
Je hais les boîtes, j'aime le dimanche je fais quoi?
Ah bah oui tiens... inverser! bosser 10 heures de plus en soirées!
Il faut quand même savoir que ces gentils profs considèrent que le soir, on bosse déjà! (jusqu'a ce que ce soit l'heure d'aller en boïte...) alors si je dois rajouter deux heures par jour chaque jour en tenant en compte mes activités extra-scolaires indispensable, je devrait bosser non-stop jusqu'à minuit le mardi et le vendredi, 1h le lundi et le jeudi et 2h le mercredi!
5 jours de "no-lifage" version boulot et j'ai droit à mon jour et demi de pause. youpi!
Je suis une vrai gnasse moi môsieur! Il me faudrait 9h de someil par nuit pour apprécier mes journées... c'est trop demander je crois...
Parfois mon côté gnasse profonde me donne envie de tout lacher... mais mon coté "je vais leur prouver qu'en fouttant rien on y arrive" prend le dessus. et la mon coté "argh j'ai rien fait je me sens pas bien" repasse au dessus. Et finalement je bosse la moité voir le tiers de ce qui serait necessaire d'après mes gentils et admirables gardiens de prépa...

Conclusion pour réussir cette année?
-Formater toute ma vie! (mais mon coté censé m'en empeche, je ne le remercierai jamais assez :p)
-Autre solution introuvable!

Technique provisoire appliquée:
Remplir le vase de la féneantise petit à petit, jour après jour. Se mettre à bosser juste à temps pour qu'il ne déborde ni dans le vase des mauvais résultats (trèès profond on peut vite s'y noyer..) ni dans celui de la ralouille-attitude et des larmes (lui est tout petit, directement relié au lac de la déprime).

Une seule chose me rend heureuse dans la prépa. Je suis heureuse d'avoir résisté au formatage et de m'être fait mon opinion de ce système quelque peu mystique... Et j'en tire un paradoxe: La prépa? Allez-y! C'est jubilatoire d'en sortir.
La Gnasse
La Gnasse

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Dans ses bouquins...

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux Empty Re: Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux

Message  pasdouais Lun 14 Jan - 21:56

J'emmerde la prepas I'M FREEEEEEEEEE

vive la liberté vive les études dans les bois

j'emmerde les prepas et les écoles d'ingénieurs

WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOUUUUUUUU je suis libre des maths de la chimie et des tonnes de travails
pasdouais
pasdouais
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2008

https://moutonblanc.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux Empty Re: Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux

Message  Kyky Lun 14 Jan - 22:14

C'est trop bien la prépa arrête *_*

C'est la seule institution officielle pour les sado-maso (maso= élèves, sado=prof)
En plus plein de monde super intelligent veulent y aller! Comme quoi faut en avoir dans le crâne pour apprécier la douleur Very Happy

Pour les dimanches...je crois que de ce côté Sarko devrait dire aux commercants: TRAVAILLEZ PLUS POUR GAGNER PLUS!
Les dimanches sans thunes c'est la misére quand même des fois...
Kyky
Kyky

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 37
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux Empty Re: Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux

Message  Dadou Jeu 17 Jan - 0:40

Ouais bah trop bosser c'est pas bon, et ça tue le moral !!! Mad

J'ai bosser 7 jours sur 7 pendant un bon moment ! cheers
et à la fin je pétais un câble, certains s'en rappelleront de ses "crises". Rolling Eyes
Tu as raison Cécile ! Fais la part des choses !
Mais bosses quand même ... Embarassed

après tu appréciera tes week end comme moi, enfin quand je vois le temps passé !
*Regarde l'heure* il était pas 21 h y a une minute ?
Qui a avancé mon horloge ?!!
Ha elle se règle toute seule avec le net et il est bien 22h30 passé ...
Pas grave !!! la soirée ne fait que commencé !!!!!
comment ca je dois me levé a 6h ? mais je vais au bureau que pour 9 h moi ?
Quoi ?!!! 1h30 de bagnole ??? c'est l'aller et le retour au moins ça ? rassure moi !
He bah non c'est que l'aller !!!
Et le retour c'est quand je pense à regarder l'heure et donc à partir affraid
Dadou
Dadou

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux Empty Re: Dimanche extérieur bleu, intérieur orageux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser