Le Mouton Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Popotamo] Si si c'est un jeu, même avec un nom pareil!

2 participants

Aller en bas

[Popotamo] Si si c'est un jeu, même avec un nom pareil! Empty [Popotamo] Si si c'est un jeu, même avec un nom pareil!

Message  La Gnasse Ven 18 Jan - 1:45

Je suis tombée sur le lien en passant voir notre miniville, et je trouve le concept plutôt sympa. (je viens de commencer, faut voir sur le long terme)
En fait, c'est un jeu de feignasse comme moi Very Happy
Bon faut aimer le scrabble aussi xD
C'est un jeu de scrabble multijoueur, le but est d'atteindre 250 points. Quoi de nouveau?
C'est pas du tour par tour! On dispose de "points d'actions" et piocher une lettre en coûte 20. On en gagne un toutes les minutes, et on pose le mot qu'on veut quand on veut! Le maximum de points d'actions est atteint au bout de 8 heures (le temps d'un petit dodo :p)
En clair, zéro contraintes, vous pouvez jouer à la même partie sur plusieurs jours si personne n'est pressé Very Happy En plus, fermer le jeu ne vous fait pas quitter la partie.
Que demandent les feignasses?! Même plus besoin de s'accrocher à son ordi les yeux tout fatigués, tout ça pour finir une partie!
En plus, les gens ont l'air sympa x)

Pour ceux qui trouvent ça trop lent, il y a même des parties rapides! (je suppose que le but et d'avoir le plus de mots le plus vite possible, mais je n'ai pas encore testé je peux pas vous dire!)

Et pour les râleurs (je ne vise personne...) qui n'aime pas le scrabble (je ne vise toujours personne...) et bah pouet! ><
La Gnasse
La Gnasse

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Dans ses bouquins...

Revenir en haut Aller en bas

[Popotamo] Si si c'est un jeu, même avec un nom pareil! Empty Re: [Popotamo] Si si c'est un jeu, même avec un nom pareil!

Message  Pilou Ven 18 Jan - 1:58

J'aime pas le Scrabble!
Pilou
Pilou

Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36
Localisation : Croix - Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser