Le Mouton Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

spleen du début de semaine

Aller en bas

spleen du début de semaine Empty spleen du début de semaine

Message  Choute Lun 4 Fév - 21:49

Je voudrais pouvoir, plus de quelques jours, n'avoir à m'inquieter de rien ni de personne, pouvoir faire à ma guise sans avoir l'impression qu'un moindre geste de ma part, même inconscient blessera les personnes auquelles je tiens le plus. Pouvoir au moins une fois dans ma vie être égoiste pour de vrai, sans resentir la moindre gène à ignorer les sentiments des autres, ne plus me les prendre en pleine face, arriver à être aussi dure et froide que se que l'on pense que je suis.
Pouvoir un jour me dire: "j'ai fait tout bien, je peux etre fiere de moi, meme si l'on me dit le contraire". Pouvoir ingorer jusqu'au propos les plus blessants de ma propre famille (meme si ils ne s'en rendent pas compte).
Pouvoir me sentir libre de tout, sans être passé par un evenement...funeste... Pouvoir me dire, que avec le jeune age que j'ai, je n'ai rien ratté, ou laissé passer de choses merveilleuses.
Arriver à me dire, que je peux atteindre meme le plus petit objectif, sans avoir l'impression que se n'est toujours pas bien.

Je crois que je vais m'arreter la dans la déprime du jour, vous inquieter pas, ça va passer, ça passe toujours, surtout quand j'écris et je chiale en meme temps, ça se calme plus vite.

Bonne soirée quand meme ^^"
Choute
Choute

Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser