Le Mouton Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis un cyborg

3 participants

Aller en bas

Je suis un cyborg Empty Je suis un cyborg

Message  La Gnasse Mer 9 Jan - 23:43

Allez je commence avec un film hum... déroutant!

Je suis un cyborg Jesuisuncyborg

->Un film sud-coréen: Je suis un cyborg de Park Chan-Wook, cinéaste très connu mais que je ne connaissais pas... Neutral , enfin là n'est pas l'important!

->synopsis par moi!
Young-goon est une jeune fille internée en hopital psychiatrique. Bien sûr elle est entourée de tout un tas de patients plus loufoques les uns que les autres! Mais ce qu'elle préfère c'est écouter l'émission pour cyborg qui passe à la radio... Oui elle est convaincue d'être un robot! Et évidement les robots ca mange pas de riz...
Un autre patient, Il-soon voleur par excellence s'attache à elle. Il va tout faire pour qu'elle s'alimente à nouveau.


Je sais, ça doit pas donner envie là... Mais c'est tellement dur à synthétiser!
-Le film est certes décalé, mais plein de poésie. (si vous n'aimez que le cinéma américain c'est pas pour vous ^^")
-Les acteurs jouent bien leur rôle ce qui fait que les personnages deviennent vite attachants.
-Le scénario est ultra-simple, original, avec des surprises et ne loupe pas sa fin...
-La musique est magnifique!
-C'est à la fois romantique, drôle, triste, gore par (tout petits) moments (plus du gore rigolo si vous voyez ce que je veux dire...), attendrissant...

Et là vous avez compris... Je ne dirais jamais de mal de ce film Very Happy Il est tout simplement génial. Il ne ressemble à aucun autre, que dire, c'est une perle!
Je le conseille à tout le monde finalement. C'est tellement décalé qu'on ne peut pas savoir à qui ca va plaire. Donc si c'est encore en salles près de chez vous, n'hésitez pas Wink


Puis si vous trouvez ça nul, je vous autorise à... me narguer avec du chocolat! (Vous savez ce que ça me coûte! C'est dire si ce film est bien!)

Allez, pour vous convaincre encore... le site officiel: http://www.jesuisuncyborg-lefilm.com/
La Gnasse
La Gnasse

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Dans ses bouquins...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cyborg Empty Re: Je suis un cyborg

Message  PunkDirt Mer 9 Jan - 23:45

C'est le fameux film des doigts de pieds lumineux ? ^^
PunkDirt
PunkDirt

Messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Oisy-le-verger [entre Cambrai et Douai dans le Nord]

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cyborg Empty Re: Je suis un cyborg

Message  Pilou Mer 9 Jan - 23:55

Celui-là même!

J'ai vraiment adoré. :3
Pilou
Pilou

Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36
Localisation : Croix - Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un cyborg Empty Re: Je suis un cyborg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser