Le Mouton Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

20th Century Boys

2 participants

Aller en bas

20th Century Boys Empty 20th Century Boys

Message  La Gnasse Jeu 10 Jan - 0:32

Miam! Je n'étais pas une dévoreuse de manga, mais le vendeur du Bazar du Bizarre qui-risque-pas-de-passer-mais-que-je-salue-quand-même me l'a conseillé et... waouh!

petite présentation...
C'est d'abord l'histoire d'un groupe de gamin et des répercutions de leur imagination dans le futur. (Ca donne pas envie non plus? Surprised )
Toujours aussi dur à décrire... en fait c'est peut être juste moi qui ai du mal... passons!
L'histoire se passe dans notre monde, c'est un manga tout réaliste, mais qui ne raconte pas le quotidien ni des faits réels hein! juste un environement réaliste. Bref... Cette histoire est une intrigue géante qui tourne autour d'un personnage énigmatique et inconnu : Ami. Ami n'est ni plus ni moins que le leader d'une secte, qui s'etend, qui s'etend... Le personnage principal va tout faire pour retrouver l'identité d'Ami et bien sûr l'arreter.

-Un enchaînement incroyable des péripéties à tout va et surtout des surprises! Le scenario est très travaillé, on ne s'ennuie jamais et on a toujours envie de lire la suite.
-des beaux dessins, pour moi ça compte que le manga soit clair, pas trop fouilli, beau quoi...

Je vous le conseille vivement! ( l'auteur a obtenu tout un tas de prix, on voit à la lecture que c'est pas pour rien x))
La Gnasse
La Gnasse

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Dans ses bouquins...

Revenir en haut Aller en bas

20th Century Boys Empty Re: 20th Century Boys

Message  Choute Jeu 10 Jan - 0:49

*-* j'aime bien!
(par contre faudra un de ces jours que je les lis à partir du premier... *a lu que le n°9* xD )
Choute
Choute

Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser