Le Mouton Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Harry Potter]Choixpeau

+6
Mika
Choute
La Gnasse
Pilou
PunkDirt
Nexus
10 participants

Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty [Harry Potter]Choixpeau

Message  Nexus Dim 27 Jan - 20:39

Dans le genre TIDI (Test Inutile et Donc Indispensable)
Dans quelle maison cet espèce de chapeau dégoutant qui parle vous aurait-il flanqué... Pour le savoir... entrez [Harry Potter]Choixpeau Porte-ouverte

Pour ma part:
Nexus
tu vas aller à

[Harry Potter]Choixpeau Hpo-shield_01

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Nexus
Nexus

Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty Re: [Harry Potter]Choixpeau

Message  PunkDirt Dim 27 Jan - 21:58

J'en ai marre !!! Jsuis encore un méchant lol



PunkDirt
tu vas aller à

[Harry Potter]Choixpeau Hpo-shield_02
SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

PunkDirt
PunkDirt

Messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Oisy-le-verger [entre Cambrai et Douai dans le Nord]

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty Re: [Harry Potter]Choixpeau

Message  Pilou Dim 27 Jan - 22:06

J'ai mis les pieds en plein dedans.

Pilou
tu vas aller à
[Harry Potter]Choixpeau Hpo-shield_03

POUFSOUFFLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.
Pilou
Pilou

Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36
Localisation : Croix - Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty Re: [Harry Potter]Choixpeau

Message  La Gnasse Dim 27 Jan - 22:17

Sennyu
tu vas aller à


POUFSOUFFLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.


Mince... Pour une fois je m'y reconnais pas vraiment... régulière et bosseuse?! Ca ferait éclater de rire n'importe lequel de mes profs Rolling Eyes
La Gnasse
La Gnasse

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Dans ses bouquins...

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty Re: [Harry Potter]Choixpeau

Message  Choute Dim 27 Jan - 22:34

... pour les défauts et les qualités je sais pas si ça correspond vraiment....

Choute
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Choute
Choute

Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty Re: [Harry Potter]Choixpeau

Message  Mika Dim 27 Jan - 23:51

Depuis le temps que je me demandais dans quelle maison j'irais si j'étais à Poudlard \o/

Mika
tu vas aller à

[Harry Potter]Choixpeau Hpo-shield_04

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

La modestie et l'orgueil en même temps, ça fait space ! xD
En temps normal, j'aurais critiqué tout ce qui était bien, mais depuis quelques temps, tout porte à croire que j'ai effectivement des qualités !
Pour le reste, ça définit assez bien qui je suis quand je me mets pas à faire des folies \o/

Bon, y'a qui de bien à Serdaigle ? *part relire les 7 tomes*
Mika
Mika
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : Derrière un écran, de préférence

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty Re: [Harry Potter]Choixpeau

Message  Loïc Lun 28 Jan - 0:58

Loïc
tu vas aller à


GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.



@Mika : Cedric Digory, celui qui crève dans le tome 4 contre Voldemort. Rival d'Harry concernant Cheng et le quidditch. \o/

Loïc

Messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty Re: [Harry Potter]Choixpeau

Message  Dadou Lun 28 Jan - 8:25

Tu vas aller à
[Harry Potter]Choixpeau Hpo-shield_01

Le choixpeau magique te perçoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

*Tousse* Alors là je dis comme le héro "Chouette ! mais vous êtes sûr ? O_o"
Le moitié de la description je suis pas convaincu du tout !
Dadou
Dadou

Messages : 56
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty Re: [Harry Potter]Choixpeau

Message  Kyky Mer 30 Jan - 23:11

Kyky
tu vas aller à


GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.


Lol? La moitié des réponses je suis obligé de mettre une réponse approximative vu qu'il y a même pas les bonnes -_-"
Sinon pour la description...à vrai dire j'en sais rien si ca me correspond.
Kyky
Kyky

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 37
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty Re: [Harry Potter]Choixpeau

Message  Riza Lun 4 Fév - 2:13

Bon bah... Qu'à moitié étonnée, même si je trouve ça plutôt réducteur comme définition de caractère. Néanmoins je renie le côté bosseur. :p


POUFSOUFFLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.
Riza
Riza

Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty Re: [Harry Potter]Choixpeau

Message  Pilou Lun 4 Fév - 11:41

*Part vers sa maison avec Cécile et Zaza sous les bras*

Allez les filles, on va faire bande à part.

Ou mieux! On va martyriser un intello pour qu'il nous fasse nos devoirs. 8D
Pilou
Pilou

Messages : 156
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36
Localisation : Croix - Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty Re: [Harry Potter]Choixpeau

Message  Loïc Lun 4 Fév - 14:05

Au moins, je crains rien.

Loïc

Messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty Re: [Harry Potter]Choixpeau

Message  Nexus Lun 4 Fév - 15:03

Loïc...
Kyky -> Griffondor
Nexus -> Griffondor

Tu crains vraiment rien?... Twisted Evil
Nexus
Nexus

Messages : 71
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Harry Potter]Choixpeau Empty Re: [Harry Potter]Choixpeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser